Les Amours de Lara Jean T03

Roman - 2018 — Lara Jean affronte ses plus grands défis amoureux

Le dernier chapitre d'une romance inoubliable. Après À tous les garçons que j'ai aimés et P.S. Je t'aime toujours..., Jenny Han conclut sa trilogie culte avec ce troisième tome riche en rebondissements et en émotions.

Lara Jean fait face à l'une des transitions les plus délicates de sa vie : devenir adulte. Entre choix sentimentaux impossibles et décisions qui façonneront son avenir, l'héroïne que nous avons suivie dès le premier tome doit enfin grandir et assumer ses sentiments.

Ce final de 453 pages, publié en 2018 par Panini, livre les réponses que les lecteurs attendaient avec impatience. Un roman jeunesse porteur d'espoir et de sincérité, où chaque page respire l'authenticité d'une jeune fille confrontée aux réalités du monde adulte.

Résumé
Après À tous les garçons que j'ai aimés et P.S. Je t'aime toujours..., Jenny Han, auteur de nombreux romans à succès, nous livre le dernier tome plein de surprises de la série Les amours de Lara Jean. Retrouvez l'indécise Lara Jean, cette fois aux prises avec de nouveaux choix que lui imposera sa jeune vie d'adulte.

Auteur : Jenny Han
Éditeur : Panini
Édition : 2018
Pages : 453
ISBN : 9782809480832
Genre : Roman
Format : Autre

L'auteur
Jenny Han est une auteure américaine d'origine coréenne qui a captivé des millions de lecteurs avec sa trilogie *À tous les garçons que j'ai aimés*, devenue phénomène mondial. Ses histoires d'amour juvéniles, à la fois tendres et authentiques, explorent les émotions complexes des adolescents avec humour et sensibilité. Elle mêle habilement romance, famille et identité culturelle pour créer des mondes où chacun peut se reconnaître.
Couverture et résumé via Google Books

📱 Découvrez notre application !

Retrouvez toutes nos recommandations de livres pour préparer vos prochaines lectures ainsi que des fonctionnalités exclusives directement sur votre mobile. Une expérience optimisée et toujours à portée de main.

📲

Téléchargez l'application

Copyright © 2026 PLAYLISTOO    Tous droits réservés.